Récemment, grâce à ma formation sur le féminin #Women's Circles", j'ai découvert le livre A. Nekrasov "Les chaînes de l’amour maternel ". Et aujourd'hui, en écoutant le livre audio "One Consciousness" d'Osho, j'ai pensé à la raison pour laquelle nous recherchons toujours le bonheur à l'extérieur, attendant que toutes les conditions se réunissent et nous donnent l'opportunité de vivre fugitivement l'illusion du bonheur.
Mais le véritable bonheur est en nous, nous sommes nous-mêmes capables de le créer de nos propres mains.
C'est quoi le bonheur
C'est l'occasion, l’opportunité d'être soi-même!
Vous êtes juste vous et vous êtes heureux, sans raison!
Une opportunité, car il est nécessaire de prendre sa vie en main, de comprendre que personne d'autre que vous ne vous rendra heureux, entier et épanoui !
Il faut agir et aller vers votre vrai Soi, vous connecter avec votre âme, retrouver enfin votre état de bonheur !
Intuitivement ou consciemment, en commençant notre propre développement personnel, le chemin vers nos vraies valeurs, le chemin vers nous-mêmes, par le biais des soins, retraites spirituelles, méditations, respiration, Sadhu Board practice et bien d’autres moyens nous nous donnons la possibilité de créer nous-mêmes une vie qui réponde à nos souhaits véritables
”Chaque personne a tout ce qu'il faut pour construire n'importe quelle version de la vie. Vous avez juste besoin de vous rappeler qui vous êtes
Débarrassez-vous de vos croyances limitantes, des traumatismes émotionnels, des schémas imposés par la conscience collective !
Connectez-vous à vos ressources intérieures !
Connectez-vous à vos énergies masculines et féminines et rééquilibrez-les !
Trouvez votre centrage et votre équilibre !
Apprenez à vous écouter et à écouter vos vrais désirs venant du cœur.
Le chemin qui mènera à ce bonheur véritable sera certainement non sans embûches, mais ça en vaut tellement la peine, ne croyez-vous pas?
"Vous ne pouvez recevoir de la vie que ce que vous y mettez vous-même. Pour créer et créer quelque chose autour, vous devez d’abord tout trouver en vous-même !" A.Nekrasov "Les chaînes de l'amour maternel"